★ NOUS ARRETONS MALHEUREUSEMENT NOTRE ACTIVITÉ ★ Merci à nos chers clients, fournisseurs et soutiens en tous genre pour cette merveilleuse aventure... Place maintenant à de nouveaux projets! Au plaisir de vous croiser au détour d'un nouveau chemin ♥︎

LIVRAISONS ET RETOURS

COVID – 19 – Nous continuons de vous livrer partout en Suisse. L’activité de nos transporteurs connait un retour à la normal. Les délais de livraison seront normalement respectés mais en raison de la situation particulière que nous vivons, ceux-ci peuvent être exceptionnellement rallongés de quelques jours. Merci de votre compréhension 🙂

Expédition des marchandises et livraison

Les produits commandés via le site www.boballon.ch sont livrés uniquement en Suisse.

Les ballons cadeaux sont expédiés du Lundi au Vendredi via les transporteurs Planzer ou Gaservices en fonction de la destination et sont livrés du Lundi au Vendredi également.

Nous savons à quel point la date de livraison peut être importante pour la réussite de votre surprise.

Sur la page produit:

vous avez la possibilité de choisir une date de livraison ou bien une date de retrait à l’atelier

  • si vous précisez une date de livraison, nous expédierons votre ballon cadeau la veille de cette date via notre transporteur pour une livraison le lendemain (si vous ne précisez pas de date de livraison: le ballon cadeau sera expédié dans les 48h). Un mail vous sera envoyé pour confirmer le départ de notre atelier
  • en cas de retrait dans nos locaux, nous vous sommes reconnaissant de nous indiquer le jour et l’heure qui vous conviennent afin que tout soit prêt lors de votre passage 🙂

Lors de la confirmation de commande:

vous aurez également la possibilité de choisir un créneau horaire pour la livraison:

  • avant 12h
  • avant 19h (livraison standard dans la journée)

Afin de mettre toutes les chances de notre côté pour assurer une livraison sans souci, merci de bien vouloir nous donner un maximum d’informations sur l’adresse de livraison (code porte, étage, numéro de téléphone du destinataire, etc…)

Ni la société ni le transporteur ne pourront être tenus pour responsable d’un retard de livraison dû à l’absence du destinataire.

Vous pouvez également préciser dans les commentaires que le colis peut être laissé dans un “endroit sûr” type devant la porte, sous un porche, etc… Nous respectons au maximum vos souhaits mais nous ne pouvons pas garantir une livraison dans un créneau horaire particulier. L’heure de présentation dépendra de la tournée du transporteur.

En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, n’hésitez pas à nous contacter immédiatement par téléphone +41.78.700.11.83 ou mail contact@boballon.ch.

Récupération de vos articles à l’atelier

Nous vous accueillons avec plaisir dans nos bureaux Avenue Rosemont – 1208 Genève – si vous souhaitez récupérer vos articles directement. En revanche il ne s’agit pas d’une boutique physique mais bien de nos bureaux et nous sommes amenés à nous déplacer dans la journée pour expédier vos commandes ou pour préparer des évènements. Merci de bien vouloir nous avertir à l’avance de votre venue afin de vous assurer que nous serons bien là. 🙂

Echanges et retours

Les “Ballons Cadeaux”, du fait de leur nature éphémère, ne peuvent pas être retournés; et ne peuvent prétendre ni à un remboursement ni à un échange du fait de leur nature propre.

Toutefois (et ça n’arrive vraiment que très rarement car nous faisons très attention à l’emballage 🙂 s’il arrive qu’un ballon cadeau soit endommagé pendant le transport, contactez nous tout de suite à commandes@boballon.ch en joignant des photos du produit détérioré et nous trouverons avec vous une solution. Néanmoins, en cas de réclamation plus de 2 jours après la réception des ballons cadeaux, il nous sera difficile d’évaluer le problème avec vous…

Pour plus d’information  merci de vous reporter à nos Conditions Générales de Vente.

Merci de votre attention 🙂